Veolia Water Technologies & Solutions

Bienvenue chez Sievers Instruments

Tirez le meilleur parti de votre analyseur !

Vous trouverez ici des informations d'utilisation et de l'aide concernant vos instruments Sievers. Notre FAQ et les liens ci-dessous vous donneront des réponses rapides afin que vous puissiez passer moins de temps à chercher et plus de temps à analyser !

Bienvenue chez Sievers Instruments

Tirez le meilleur parti de votre analyseur !

Vous trouverez ici des informations d'utilisation et de l'aide concernant vos instruments Sievers. Notre FAQ et les liens ci-dessous vous donneront des réponses rapides afin que vous puissiez passer moins de temps à chercher et plus de temps à analyser !

Nous sommes conscients que votre programme de surveillance nécessite non seulement des instruments de pointe, mais aussi une assistance fiable à chaque étape. Chez Sievers Instruments, nous nous engageons à fournir une assistance de premier plan, vous permettant d'atteindre facilement des résultats précis et fiables.

Ressources

Trouvez des liens rapides vers la documentation et les questions les plus fréquemment consultées dans les onglets ci-dessous !

Accréditations et certificats Sievers

Accédez aux agréments, certificats et à la politique de qualité des instruments d'analyse Sievers.

Certificats d’analyse

Recherchez un certificat d’analyse ou un certificat de conformité spécifique pour un lot de matériaux.

Fiches de données de sécurité

Accédez aux fiches de données de sécurité (FDS) pour les instruments d'analyse Sievers.

Alertes sur les produits

Restez informé et gardez une longueur d’avance grâce à nos alertes produits, en vous assurant de disposer des dernières mises à jour et améliorations relatives aux produits Sievers. Ces alertes peuvent inclure :

  • Modifications apportées à l’emballage des produits
  • Mises à jour du logiciel et du micrologiciel de l’instrument
  • Améliorations du produit et possibilités de mise à jour

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur les produits ici

 

Mises à jour du micrologiciel

Accédez aux dernières mises à jour logicielles et micrologicielles de votre appareil.

Création d'un nouveau fournisseur et certificat d'assurance

Si vous avez besoin d’une mise à jour annuelle de votre certificat d’assurance, d’aide pour ajouter Veolia en tant que nouveau fournisseur dans votre système, y compris des documents justificatifs tels que notre formulaire W9, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : vtc.vwts.sievers.inquires.all@veolia.com

Enquêtes sur la qualité

Des informations générales sur le système de gestion de la qualité (SMQ) sont disponibles sur ce lien sous l'onglet Audit documentaire. Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez contacter : vtc.vwts.sieversqualitywts.all@veolia.com

Centre de ressources Sievers

Avez-vous déjà lu des articles sur les meilleures pratiques pour une application que vous utilisez dans votre laboratoire, mais vous avez oublié de les ajouter à vos favoris ? Ou alors, vous avez vraiment aimé une infographie lue sur LinkedIn, et maintenant, vous souhaitez la retrouver ? Pour remédier à ces situations, nous avons créé le Centre de ressources Sievers !

Le Centre de ressources Sievers regroupe des articles liés à l’industrie, des infographies, des conseils et astuces, des questions fréquemment posées, des tendances de l’industrie, etc., tous rédigés ou développés par les experts de chez Sievers Instruments. Jetez-y un coup d’œil et ajoutez l’URL à vos favoris.

Documentation pour le propriétaire (manuels, guides de démarrage rapide, aide à la validation)

Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour accéder à la documentation relative à votre instrument.

Clients exonérés d’impôt

Pour les clients exonérés d'impôts, il est important que nous ayons une copie de leur certificat d'exonération d'impôts dans nos dossiers afin d'assurer une facturation correcte. Veuillez envoyer une copie de votre certificat d’exonération fiscale faisant référence à Veolia WTS Analytical Instruments, Inc (ou Veolia WTS International USA, Inc pour Porto Rico) à l'adresse sievers.customercare@veolia.com.

 

Garantie et services

Grâce à notre garantie d'usine et à nos services, nous vous assurons la tranquillité d'esprit et l'assurance de la qualité et de la performance des produits Sievers. La garantie d'usine standard est fournie pour chaque nouvel appareil Sievers et couvre les défauts de matériaux et de fabrication de nos appareils, ainsi qu'un service d'assistance technique gratuit. La couverture comprend toutes les pièces non consommables, les réparations de main-d’œuvre en usine effectuées dans nos usines régionales et l’assistance téléphonique illimitée. Si des réparations sont nécessaires dans votre établissement, des frais de déplacement et de main-d'œuvre supplémentaires peuvent s'appliquer. Contactez votre représentant local pour connaître les options de couverture des réparations les plus complètes.

La maintenance préventive est essentielle au maintien du fonctionnement et de la fiabilité de vos instruments Sievers. Les contrats de maintenance préventive vous permettent d’avoir l’esprit tranquille en maximisant le temps de fonctionnement et en garantissant des performances optimales de vos équipements. Tous les MP couvrent tous les consommables et la main-d’œuvre de nos ingénieurs de maintenance sur site certifiés (FSE) qui effectuent les travaux de maintenance préconnisés selon un calendrier préétabli. Ils effectueront également des diagnostics poussés pour déterminer si votre appareil n'est pas performant et recommanderont des mesures correctives, le cas échéant. Votre représentant local peut travailler avec vous afin de déterminer la meilleure couverture de gestion de projet, et ainsi répondre à vos besoins.

Nous contacter

Notre promesse de qualité

Notre cercle de qualité est à la base de ce qui distingue Veolia des autres fournisseurs d’instruments d’analyse, de consommables et de services. Voici comment :

  • Les ingénieurs de terrain et l'équipe d'assistance technique, qualifiés et certifiés, mettent à profit leur expertise pour fournir des services de réparation, de maintenance et d'assistance à distance sur site.
  • Les consommables et pièces certifiés sont traçables tout au long de notre processus et du vôtre.
  • Notre équipe qualité vous fournit un rapport d’analyse de défaillance (FAR) en cas de défaillance d’un produit ou d’enquête hors spécification (OOS).
  • L’expérience en matière d’applications et l’expertise en matière de réglementation maximisent la valeur, améliorent vos processus et respectent les réglementations locales et internationales.

Cercle de qualité Exemple de rapport d'analyse des défaillances

* Des informations générales sur le système de gestion de la qualité (SMQ) sont disponibles sur ce lien sous l'onglet Audit documentaire. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter : vtc.vwts.sieversqualitywts.all@veolia.com

Conformité et atténuation des risques

Dans l'environnement réglementé qui est le vôtre, nous comprenons à quel point la conformité est importante pour votre entreprise. Nous sommes également conscients que vos processus doivent être optimisés pour garantir l’efficacité et la disponibilité. Les étalons de référence certifiés Sievers et les pièces d’origine peuvent vous aider à atteindre la qualité et la conformité requises grâce à diverses offres de consommables afin d’optimiser votre flux de travail :

  • Normes d’adéquation des systèmes USP <643> et EP <2.2.44>
  • Normes de conductivité USP <645> et PE <2.2.38>
  • Normes de contrôle personnalisées pour les séries d'analyses en fourchette
  • Flacons certifiés COT
  • Flacons à double usage mesurant la conductivité et le COT (DUCT)
  • Flacons pré-acidifiés et autres flacons spécialisés

Grâce à notre vaste expérience dans les applications analytiques, nous pouvons vous aider à concevoir un programme de maintenance et de surveillance des risques afin de minimiser les risques et d’optimiser le rendement.

Informations sur les étalons et les flacons Catalogue des consommables

 

Si vous avez des questions concernant votre instrument, obtenez de l’aide ci-dessous :

Assistance technique :

Notre équipe d’assistance compétente et expérimentée est disponible pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Visitez notre portail d’assistance à la clientèle pour poser une question via le formulaire web, ou pour obtenir des informations sur le support technique par téléphone ou e-mail dans votre région. Profitez d'une assistance rapide et fiable.

Service client (état de la commande, date d'expédition et informations de suivi) :

Contactez notre service client pour connaître l’état d’une commande, la date d’expédition et les informations de suivi, ou pour passer une nouvelle commande.

Vente d'instruments / de pièces détachées :

Que vous ayez besoin de commander un instrument ou des accessoires tels que des flacons, des étalons, des consommables ou des services, veuillez remplir ce formulaire et l'un de nos représentants des ventes d'instruments vous contactera.


Découvrez les produits Sievers :

 


Entrons en contact :