Nous sommes conscients que votre programme de surveillance nécessite non seulement des instruments de pointe, mais aussi une assistance fiable à chaque étape. Chez Sievers Instruments, nous nous engageons à fournir une assistance de premier plan, vous permettant d'atteindre facilement des résultats précis et fiables.
Ressources
Garantie et services
Notre promesse de qualité
Conformité et atténuation des risques
Vous avez des questions concernant votre instrument ? Obtenez de l’aide ci-dessous :
Assistance technique :
Notre équipe d’assistance compétente et expérimentée est disponible pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Visitez notre portail d’assistance à la clientèle pour poser une question via le formulaire web, ou pour obtenir des informations sur le support technique par téléphone ou e-mail dans votre région. Profitez d'une assistance rapide et fiable.
Service client (état de la commande, date d'expédition et informations de suivi) :
Contactez notre service client pour connaître l’état d’une commande, la date d’expédition et les informations de suivi, ou pour passer une nouvelle commande.
- Amérique du Nord, Amérique du Sud et Asie-Pacifique : nam.fulfillment.sievers@veolia.com
- Europe, Moyen-Orient et Afrique : sievers.customercareemea@veolia.com
Ventes d’instruments et de pièces de rechange (flacons, étalons, consommables, services) :
Que vous ayez besoin de commander un instrument ou du matériel de rechange tel que des flacons, des étalons, des consommables ou des services, remplissez ce formulaire et l’un de nos représentants commerciaux vous contactera.
Découvrez les produits Sievers :
- Étalons et flacons d’échantillon
- Analyseur de biocontamination rapide Soleil
- Plateforme Eclipse de test d’endotoxines bactériennes
- COT R3
- M500
- M9
- M5310c
- 500
- Innov0x
- Checkpoint
- Bore
- DataShare Elite
Entrons en contact :