Avant de contacter le service d'assistance technique Sievers
Prenez le temps de consulter nos FAQ concernant les modèles M9/M5310 C/900/5310 C ou 500 RL/500 RLe. Si vous n'y trouvez pas de réponse à votre question, avant de nous contacter, assurez-vous de disposer des éléments suivants :
- Numéro de modèle
- Numéro de série (indiqué sur l'analyseur, à côté de la prise d'alimentation)
- Version du microprogramme (firmware, indiqué sur l'écran initial à l'allumage de l'analyseur)
- Historique des données
- Historique d'étalonnage
- Historique des erreurs
- Constantes système
- État des consommables
Coordonnées téléphoniques et e-mail
Si possible, utilisez le formulaire à gauche pour nous joindre. Vous pouvez également nous contacter via :
À qui s'adresser
- Pour des problèmes relatifs aux services, demandez l'assistance technique
- Pour une assistance concernant vos applications, demandez un spécialiste produit
- Pour commander des étalons, des consommables, des accessoires ou des pièces détachées, utilisez la boutique en ligne ou envoyez un e-mail au service clientèle.