Nos clients s’efforcent constamment d’améliorer l’efficacité, la fiabilité et de rendre leurs opérations plus soutenables. Chez Veolia, la combinaison de notre vaste gamme de technologies spécialisées et de l'expertise des membres de nos équipes nous permet de fournir des résultats tangibles qui font la différence pour leurs activités et l'environnement.
En travaillant en partenariat avec nos principales parties prenantes dans le cadre de nombreux projets d’amélioration, nous délivrons des preuves de notre promesse d’améliorer le coût total de possession et de réduire leur empreinte environnementale. Cela profite à nos clients, mais aussi à leur communauté et à la planète.
En déployant nos solutions, Veolia permet à ses clients de réduire leur consommation en eau, de diminuer leurs émissions de gaz à effet de serre et d'optimiser leur consommation d'énergie, tout en optimisant leurs procédés et leur rentabilité. En documentant ces projets à valeur ajoutée dans le monde entier, nous remettons chaque année à nos clients des centaines de prix « Proof Not Promises » (PNP, des preuves, pas des promesses) et « Return on Environment » (ROE, retour sur environnement) pour avoir trouvé un équilibre positif entre les enjeux environnementaux et les exigences opérationnelles actuelles.
Le prix « Proof Not Promises » (PNP) récompense les clients qui ont sensiblement amélioré leurs performances opérationnelles. Nos représentants travaillent avec les clients pour les aider à atteindre et à dépasser les objectifs opérationnels qui, en fin de compte, réduisent le coût total de possession (CTP).
Le prix Return on Environment (ROE) récompense les clients qui dépassent leurs objectifs environnementaux et opérationnels, tout en équilibrant les exigences de productivité.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de projets PNP et ROE réalisés en partenariat avec nos clients.